Les nouveautés du Centre Nautique

Un nouveau logo:

Nous souhaitions simplifier et rajeunir notre logo tout en lui donnant du sens.

Il reprend donc l'ADN du Centre Nautique avec cette voile orientée à l'ouest pour les activités de voile et le trait de cote du Cap d'Erquy et de sa baie (les surfeurs y verront une vague, ce qui nous va bien aussi...) qui répond aux activités terrestre (char à voile) et "non véliques" comme le kayak et le Stand up paddle.

 

 

Une nouvelle ligne de vêtements

(sweatshirt et T-shirt) aux nouvelles couleurs est déjà disponible à l'accueil

en divers tailles et coloris.

 

 

Une nouvelle flotte de catamaran 16 pieds:

Exit nos quatre Topaz 16 qui avaient fait leur temps, cinq nouveaux catamarans perf de 16 pieds sont arrivés au Centre ce printemps. Il s'agit du Grand frère du "M14" que vous avez pu découvrir l'an dernier sur les stages ados/adultes initiation.

Le "L16" est un bateau puissant et racé, équipé d'un spi et de double trapèzes, ses coques profilées, dotées d'une longue quille, et l'inclinaison de ses coques (dièdre positif) lui confère un excellent cap et de belles performances.

De quoi ravir les pratiquants perfectionnement et les amateurs de sensations fortes en stage, location et cours particuliers!

 

 

 

 

Un nouveau support: le WindFoil

une planche à voile doté d'un aileron géant qui permet de s’élever au dessus de l'eau pour s'initier aux plaisirs du vol.

Beaucoup plus facile qu'on pourrait le penser, la pratique du windfoil est accessible à tout planchiste maitrisant la suspension (harnais) et les footstraps. Pas besoin d’être un champion olympique pour s'y essayer.

Attention: produit très addictif... les sensations en vol sont extraordinaires: plus de frottements, la planche accélère dans un silence étonnant et une grande douceur. Et ce, des 12 noeuds de vent! Disponible en stage, cours particuliers et location.

Publié le